OPPOSITION ADMINISTRATIVE MAIS PV JAMAIS RECUS !!!

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
lauradour

Message par lauradour »

ok merci je vais faire tout ca mais l'OMP c'est ????
vous savez c'est compliqué tout ca

Aléa

Message par Aléa »

Bonjour,

Je comprends que c'est compliqué, surtout quand on n'y connait pas beaucoup avec ces procédures.

L'OMP c'est l'Officier du Ministère Public, un commissaire ou un commandant de police du commissariat lieu de l'infraction.

lauradour

Message par lauradour »

je ne sais pas où ont eu lieu ces infractions que je n'ai pas commises, mais le courrier vient du Tresor 06 Amendes de Nice, le dpartement où j'habite 7 à 8 mois par an

Aléa

Message par Aléa »

Bonsoir,

En allant chercher le BSCAP à une Trésorerie Amende vous allez savoir d'où proviennent ces infractions.

lauradour

Message par lauradour »

ok merci bonsoir

Répondre