mesure d'etylomètre

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Moneypenny

Message par Moneypenny »

Bonjour à tous,
À lire vos échanges,je me dis que d'un petit coup de rouge en trop(aux yeux de la maréchaussée tout au moins...),un petit coup de pouce en plus,pourrait naître le bonheur qui paraît-il vient du pré,ou du potager,bref d'un méchant manque de bol (de soupe aux légumes,naturellement...)pourrait naître une jolie salade de fruits!(Bien que la spécialité de la Motte-Beuvron soit la tarte Tatin.)
Je m'égare,mon estomac crie famine sans aucun doute,mais j'espère que vos échanges porteront fruits,ils étaient délicieux! :D

katcha41

échanges porteront fruits,ils étaient délicieux!

Message par katcha41 »

Bonjour MoneyPenny,

Ah j'ignore si les échanges porteront fruits.....

Vaille que vaille les leçons des erreurs portent fruits. Je suis une battante et pas si vilaine que ça. Un peu gaffeuse de temps en temps. Il faut savoir lors de mon contrôle je vendais du vin, notamment du Bordeaux et qu'à ma dernière visite auprès d'un particulier je lui ai fait goûter du vin qui avait tourné !! :x Je ne savais pas qu'une bouteille de dégustation ouverte après une semaine tournait au vinaigre. De plus je ne le goûtais pas, alors !!!

Mais j'apprends sur ce site et je consulte les différents messages.

En attendant j'ai un grave problème voisinage. Mon cher voisin, d'en dessus qui lui généralement est ivre tous les jours (je ne sais pas comment il fait, c'est terrible de voir !) C'est amusé tout simplement à faire du bricolage : perceuse, taper dans je ne sais quoi pour se venger En effet, il y a quinze jours j'ai fait intervenir la police car a une heure du matin, il avait toujours sa musique à font. Donc cette nuit je n'ai pas appelé la police car son attitude a été purement de la provocation. J'espère qu'il ne va pas recommencer cette nuit autrement je serai contrainte d'appeler la police. La police est bien utile dans ses moments...

Et ici il pleut, il pleut....
Bonne fin de journée.
Katcha41

Vattimo

Message par Vattimo »

Bonjour,

Du vinaigre ? ben c'est excellent pour la sauce de salade...

Et décidément, le quartier de katcha me semble assez "vivant" voire haut en couleur ;

J'espère que vos échanges ne tourneront pas au vinaigr... oups...

Et il n'y a donc personne dans le voisinage qui pourrait lui mettre un peu d'eau dans son vin à votre voisin ?

Reste les petites boules roses dans les oreilles pour éviter de les avoir (les boules) cette nuit ;

Courage la pluie n'est pas partout en France tt de même...

katcha41

Message par katcha41 »

Bonjour Vattimo,

J'espère que vous allez bien ! Le vinaigre avec de l'huile d'olives s'est meilleur ! Oui sincèrement j'ai un drôle de voisin, je ne suis pas habituée à des situations pareilles ! Toutefois je fais attention car c'est une personne qui peut devenir très violente. Je l'ai déjà constaté quand il était avec son amie. Je n'aime pas et je ne fréquente pas.

Heureusement je vais bientôt déménager, toujours dans Romorantin. Je vais me rapprocher du centre ville, la gare n'est pas trop loin, ni les commerçants et oui il faut prévoir pour l'avenir.

J'ai toujours plaisir à vous lire.
Bonne fin de journée.
Katcha41

Au fait où sont passés Camille et Aléa ? Partis aux champignons ?

Moneypenny

Message par Moneypenny »

katcha41 a écrit :Bonjour Vattimo,

J'espère que vous allez bien ! Le vinaigre avec de l'huile d'olives s'est meilleur ! Oui sincèrement j'ai un drôle de voisin, je ne suis pas habituée à des situations pareilles ! Toutefois je fais attention car c'est une personne qui peut devenir très violente. Je l'ai déjà constaté quand il était avec son amie. Je n'aime pas et je ne fréquente pas.

Heureusement je vais bientôt déménager, toujours dans Romorantin. Je vais me rapprocher du centre ville, la gare n'est pas trop loin, ni les commerçants et oui il faut prévoir pour l'avenir.

J'ai toujours plaisir à vous lire.
Bonne fin de journée.
Katcha41

Au fait où sont passés Camille et Aléa ? Partis aux champignons ?
Plutôt se consoler de la fin de l'été à coup de bénédictine...À moins qu'ils ne se consolent avec quelques bénédictines zenluminées... :wink:

katcha41

quelques bénédictines zenluminées...

Message par katcha41 »

Bonsoir Moneypenny,

quelques bénédictines zenluminées... ???? :lol: :lol: Je n'oserai pas demander.

Ah, je sens que l'on va se faire tirer les oreilles !!! Les absents ont toujours torts ! Je ne sais si Camille est un homme ou une femme; si c'est vraiment une grand-mère, comme indiqué sur un message, alors toutes les deux ont peut se raconter des histoires de grand-mères ! :lol: et oui, jeune grand-mère ! Au moins Camille est plus fort(e) pour trouver des smilies amusants. L'ordinateur, pour moi est un outil de travail et non un jeu, et je ne suis pas à la perfection pour utiliser le net, notamment sur forum ou tchat.

Bon, je vais tomber dans les bras de morphée, en guise de prince charmant :lol: Je vous souhaite, qu'ainsi qu'à nos chers amis, fidèles au poste, une bonne nuit. :wink:
Katcha41
Le sourire du soir

Moneypenny

Re: quelques bénédictines zenluminées...

Message par Moneypenny »

katcha41 a écrit :Bonsoir Moneypenny,

quelques bénédictines zenluminées... ???? :lol: :lol: Je n'oserai pas demander.

Ah, je sens que l'on va se faire tirer les oreilles !!! Les absents ont toujours torts ! Je ne sais si Camille est un homme ou une femme; si c'est vraiment une grand-mère, comme indiqué sur un message, alors toutes les deux ont peut se raconter des histoires de grand-mères ! :lol: et oui, jeune grand-mère ! Au moins Camille est plus fort(e) pour trouver des smilies amusants. L'ordinateur, pour moi est un outil de travail et non un jeu, et je ne suis pas à la perfection pour utiliser le net, notamment sur forum ou tchat.

Bon, je vais tomber dans les bras de morphée, en guise de prince charmant :lol: Je vous souhaite, qu'ainsi qu'à nos chers amis, fidèles au poste, une bonne nuit. :wink:
Katcha41
Le sourire du soir
Camille est une délicieuse grand-mère,grande amatrice de petits bonshommes jaunes! :D
Faites de beaux rêves et à bientôt

katcha41

urgent

Message par katcha41 »

Bonjour Vattimo,

Je n'ai guère le temps, je dois montrer sur la RP, ma fille est malade et risque l'hospitalisation. J'ignore combien de temps je vais rester en RP. Comment je dois faire si pendant mon absence je reçois par courrier la demande de remettre mon permis ? Si pour le retour je suis contrôlée ?

Je suis inquiete ?

Svp merci de vos réponses. Je reste en ligne.
Katcha41

Vattimo

Message par Vattimo »

Bonjour,

Attendez de recevoir le courrier Cerfa 49 en Recommandé ;

A partir de sa réception, vous devez rendre votre permis de conduire sous 7 jours ;

Donc le temps d'enregistrer la condamnation au greffe de la Cour d'appel, puis transmettre au service compétent, il vous reste encore quelques jours de jouissance (oups.. j'ai glissé... re-oups... ah je me retire...) ;

A bientôt.

katcha41

Message par katcha41 »

Bonsoir Vattimo,

C'est seulement ce soir que je lis votre message et je vous en remercie infiniment. Je suis plus rassurée car je ne désire pas me retrouver "derrière les barreaux" pour un long trajet que je suis obligée de faire. Je suis toujours en RP. Je repars demain fin après midi et j'ai toujours une pensée quand je passe à Lamotte-Beuvron ! :P

Ma fille m'a dit : "je ne t'aime pas, je t'adore" et " tu es vieille pour 45 ans mais tu fais beaucoup plus jeune". La fièvre fait parfois délirer, quoique la vérité sort toujours de la bouche des enfants :)

Avec un grand merci et je vous fais la révérence, mmmm, oups, re-oups, re-oups........................
Bonne soirée et
A bientôt.

Katcha41 :lol:
Le sourire du soir
(C'est vrai que d'être derrière un écran ce n'est guère amusant, voir monotone, le réel est plus vivant :P )

Bonne soirée à toutes les lectrices et lecteurs

Répondre