Multiple Contravention pour un seul et même stationnement

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
kev
Messages : 1
Inscription : sam. oct. 03, 2020 5:18 pm

Multiple Contravention pour un seul et même stationnement

Message par kev »

Bonjour,

Je vous écris car j'ai un petit souci.
Situation:
J'ai garé ma voiture pendant 10 jours d'affilés non-stop à Marseille du 07 septembre au 17 septembre, j'étais cloitré chez moi pour rédiger un thèse.
Au bout du 10 èmes jour, j'ai reçu la première contravention qui datait du 7 septembre.
Puis cela a continué non stop pour arriver à un total de 9 amendes.

Dans les 9 amendes, j'ai 7 amendes pour " Stationnement très gênant sur trottoir" et 2 amendes pour stationnement interdit.
Chaque contravention possèdes une adresse différentes, tous les numéros de la rue y sont passés alors que la voiture n'a pas bougé.
En revanche, j'étais bien garé sur un micros trottoir de 30 cm de largeurs. Comme les 10 voitures devant et derrière moi.
Quelqu'un aurait-il une solution ? Ou un retour d'expérience?

Dans l'attente de vos réponses

Cordialement

Répondre