Bonjour,
Début 01/2007, je recois 1 PV pour 1 infraction sur le Périph à Paris. Or j'habite Marseille et de plus étais chez moi à 4h du mat ce jour là, au lit avec mon épouse!! Comprenant qu'il y a eu soit 1 fausse plaque soit un pb radar, je conteste en bonne et du forme l'infraction (Requete avec photo, déclarations diverses en RAR + Consignation 68€). En paralelle je demande en RAR au service concerné le cliché de l'infraction (car à priori le même véhicule!). A ce jour 4 10 2006, toujours pas de réponse. J'ai relancé 1 fois par courrier...RAS!!
SVP, a-t-on une possibilité d'être entendu ou déposer un recours officiel (TI, Gendarmerie...).
C'est pas tant les 2 points possible d'un retrait ou la consignation, mais c'est par principe, n'étant pas responsable!
Merci par avance de vos idées. SLTS
Erreur de plaque!
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.