NON RESPECT D UN STOP

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
TLS

NON RESPECT D UN STOP

Message par TLS »

verbalisé pour un stop non respecté ( 90 euros et - 4 points), j ai refusé de signer le pv et j ai contesté ce pv.
la raison est que je me suis vraiment arreté à ce stop !
je suis donc convoqué au tribunal afin de me defendre, mais je n ai pas pris d avocat étant donné le tarif annoncé ( 200/300 euros).
je dois donc me défendre seul.j ai monté un dossier qui approuve ma bonne foi ( attestation de mes enfants, explications personnelles).
voila la raison de ma présence sur le site ; sur le pv est inscrit le nom de la rue ou est commise la "faute", pourtant bien que le nom de la rue soit exact, il s agit en fait d un chemin ( photo et plan de la ville a l appui).
est une bonne raison pour considérer le pv nul devant un tribunal ?

harpo

Message par harpo »

avez vous eu gain de cause.
ils auront toujours raison sachant que pour récupérer 4 point cela coute 200€.bonne chance M LIESSE

Répondre