Bonjour,
Je viens de passer 12h en GAV pour alcoolemie au volant (1.28 g/l de sang).
J'ai eu la confirmation par la prefecture que j'aurai mini 6 mois de suspension de permis (surement plus apres decision du tribunal).
Ce qui me fiat flipper c'est les peines de prison ,est ce que je peux en avoir (ferme ou sursis) sachant que je suis jeune conducteur depuis 1 an et demi et que c'est mon premier alcotest positif?
Sinon quelles sont les sanctions (montant de l'amende et duree de la suspension les plus frequentes pour ce genre de taux??)
Merci d'avance de vos reponses
Alcoo/permis probatoire, prison??
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.