bonjour je voudrez savoir si apres un exces de vitesse relever a l'etranger on perd les point sur notre permis francais.
je m'explique je me suis fait controler sur nationale au portugal a 152 km/h au lieu de 90 km/h les policiers m'on arreter + loin et m'on infliger une contravention de 300 euros payable sur le champ et ils m'on relaisser partir tous simplement par contre le policier m'a dit que le central de lisbonne informerez la france pour le retrait de point(menssonge ou veriter???)
Je m'inquiete car il ne me reste que 6 points !!!!
Merci de savoir si quelqu'un peut me donner 1 peut + d'info
retrait de point a l'etranger
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.