chèques signés sous la contrainte pour déplacement plombier

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
tony007

chèques signés sous la contrainte pour déplacement plombier

Message par tony007 »

Bonjour,

Voilà je viens vers vous pour qqes conseils...
En effet, il y 3 jours j'ai eu chez moi un problème d'eau chaude. Nous faisons appel au plombier qui a remplacé notre ballon d'eau chaude il y 8 mois (dc encore ss garantie) et ce dernier nous trouve un soit-disant problème au niveau de notre tableau électrique...il nous raconte tt et n'importe quoi avec des tas de termes techniques... ils nous a fait payé 75 euros, après discution s et éclats de voix, de déplacements et de recherche de pannes (alors que nous étions sur que le pb venait bien du ballon). Malgrè mon refus de signer, le technicien n'a pas voulu bouger ni nous envoyer une facture par la poste et nous a obligé à payer sur place...en restant 2heures sur place. Ts cela nous a semblé étonnant et nous avons fait venir le plombier de la résidence qui a confirmé à 100% un pb au niveau de la résistance du ballon et rien à signaler au niveau du tableau...
mais le chèque a été fait et débité par le plombier arnaqueur...que faire??? la panne était bien sur le balon et non ailleurs... dc nous n'aurions pas du payer! de plus que dire de la façon menaçante dont on m'a forcé à payer les 75euros? Puis je faire opposition??? porter plainte??

merci d'avance!

Répondre