LES GENDARMES FAUSSENT VOTRE EXCES DE VITESSE.
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Messieurs,
Bien évidement il y a de quoi être en colère. la plus grosse colère étant encore que les policiers ou gendarmes MODIFIENT LA VITESSE PRISE PAR LES JUMELLES. J'AI DES PREUVES DE CE QUE J'AVANCE. ILS MONTRENT EN FAIT LA VITESSE DE REGLAGE AU CONDUCTEUR. UN AMI GENDARME M'A AVOUE CELA. EN PARLANT AUTOUR DE MOI, J'AI 2 AMIS A QUI DES GENDARMES OU POLICIERS ONT AUSSI CONFIER CELA.
MAIS COMMENT LES ATTAQUER EN JUSTICE? JE SAIS COMMENT LES PIEGER, MAIS IL FAUDRAIT MOBILISER DES MILLIERS DE PERSONNES DEVANT DE TELS FAITS. COMMENT FAIRE? A QUELLES PORTES FAUT-IL SONNER SANS TOURNER EN ROND?
Mr VAQUE Jérôme (76). vaque.j@online.fr
Bien évidement il y a de quoi être en colère. la plus grosse colère étant encore que les policiers ou gendarmes MODIFIENT LA VITESSE PRISE PAR LES JUMELLES. J'AI DES PREUVES DE CE QUE J'AVANCE. ILS MONTRENT EN FAIT LA VITESSE DE REGLAGE AU CONDUCTEUR. UN AMI GENDARME M'A AVOUE CELA. EN PARLANT AUTOUR DE MOI, J'AI 2 AMIS A QUI DES GENDARMES OU POLICIERS ONT AUSSI CONFIER CELA.
MAIS COMMENT LES ATTAQUER EN JUSTICE? JE SAIS COMMENT LES PIEGER, MAIS IL FAUDRAIT MOBILISER DES MILLIERS DE PERSONNES DEVANT DE TELS FAITS. COMMENT FAIRE? A QUELLES PORTES FAUT-IL SONNER SANS TOURNER EN ROND?
Re: LES GENDARMES FAUSSENT VOTRE EXCES DE VITESSE.
N'importe quoi!vaque.j a écrit :Messieurs,

Bien évidenement, pour de tels réponses aussi peut développées il ne peut s'agir de gendarmes eux-même couplables.
Le plus important est le message à apporter à tous ceux qui sont injustement verbalisé ou sur-verbalisés par des gendarmes qui veuillent vous aligner.
Jérôme .
Le plus important est le message à apporter à tous ceux qui sont injustement verbalisé ou sur-verbalisés par des gendarmes qui veuillent vous aligner.
Jérôme .
Bonsoir
Non pas gendarme mais voit pas trop l'intérêt de telles méthodes car ils ne touchent aucun pourcentage sur les amendes. Et qui plus est, il suffit de circuler quelques kilomètres sur n'importe quelles routes de France pour constater qu'ils ont un métier d'avenir.
Bon maintenant si vous êtes un de leur client régulier.......
Non pas gendarme mais voit pas trop l'intérêt de telles méthodes car ils ne touchent aucun pourcentage sur les amendes. Et qui plus est, il suffit de circuler quelques kilomètres sur n'importe quelles routes de France pour constater qu'ils ont un métier d'avenir.
Bon maintenant si vous êtes un de leur client régulier.......
moimeme, je ne saisis pas très bien vos motivations de certaines de vos interventions...
Je pense que vous devriez vous abstenir dès lors que les intervenants postant sur ce forum sont à la recherche d'aide et de réponses constructives...
Vous devez sûrement être irréprochable, un modèle d'automobiliste et de citoyen français. Surtout que maintenant, 95 % des automobilistes sont considérés comme des délinquants....

Je pense que vous devriez vous abstenir dès lors que les intervenants postant sur ce forum sont à la recherche d'aide et de réponses constructives...

Vous devez sûrement être irréprochable, un modèle d'automobiliste et de citoyen français. Surtout que maintenant, 95 % des automobilistes sont considérés comme des délinquants....

Liberté,....?????, Fraternité.......
bjr
non j'interviens pour demander à ce mr Vaque quel est l'intéret pour les AFO d'utiliser une telle méthode :
Donc je pose la question : quelle peut être la motivation des AFO de le faire
Où alors tous ceux qui sont pris à plus de 120, ils leur font un cadeau quelque soit la vitesse celle retenue sera par rapport à 120 donc dans ce cas la ne pas gueuler, le contrevenant est gagnant(pas pour l'amende mais pour les points)
non j'interviens pour demander à ce mr Vaque quel est l'intéret pour les AFO d'utiliser une telle méthode :
Une telle méthode les oblige à manipuler l'appareil alors que pris en exces de vitesse, celle ci s'affiche automatiquement sans aucune manipulation et reste afficher jusqu'à l'effassement volontaire des AFO. Et je vois mal les AFO vous arrêter à 99Km/h(donc exces sur route à 90) et vous prétendre que vous rouliez à 120 si l'appareil est règlé de cette manière.LA VITESSE QUE LE GENDARME VOUS MONTRE POUR PROUVER DE L'INFRACTION EST PARFOIS FAUSSE, IL S'AGIT DE LA VITESSE DE REGLAGE DE L'APPAREIL. JE ME BATS POUR FAIRE ENTENDRE CETTE INJUSTICE.
Où alors tous ceux qui sont pris à plus de 120, ils leur font un cadeau quelque soit la vitesse celle retenue sera par rapport à 120 donc dans ce cas la ne pas gueuler, le contrevenant est gagnant(pas pour l'amende mais pour les points)
Surtout que les forces de l'ordre n'ont aucune obligation de montrer au contrevenant quoique ce soit sur le radar et encore moins le lui prouver. Il leur suffit de l'écrire sur le PV et c'est au contrevenant de prouver qu'ils ont tors. Alors, triturer l'appareil pour leur monter un affichage maquillé...moimeme a écrit :bjr
non j'interviens pour demander à ce mr Vaque quel est l'intéret pour les AFO d'utiliser une telle méthode :Une telle méthode les oblige à manipuler l'appareil alors que pris en exces de vitesse, celle ci s'affiche automatiquement sans aucune manipulation et reste afficher jusqu'à l'effassement volontaire des AFO. Et je vois mal les AFO vous arrêter à 99Km/h(donc exces sur route à 90) et vous prétendre que vous rouliez à 120 si l'appareil est règlé de cette manière.LA VITESSE QUE LE GENDARME VOUS MONTRE POUR PROUVER DE L'INFRACTION EST PARFOIS FAUSSE, IL S'AGIT DE LA VITESSE DE REGLAGE DE L'APPAREIL. JE ME BATS POUR FAIRE ENTENDRE CETTE INJUSTICE.

"vaque.j" Il faut redescendre maintenant!