Bonjour et merci de votre aide.
Je viens de recevoir une lettre recommandée d'avis d'opposition administrative sur mes comptes bancaires et une liste de 163 pv dont 153 de stationnement (33euros). Ayant sur ma carte grise une ancienne adresse dans la même ville je n'ai été en cours d'aucune procédure a mon encontre, ni pv majores, ni huissier. Les pvs vont de juillet 2002 a juillet 2007. Je vais demander une mise a disposition d'une somme a caractère alimentaire, car je suis sans emploi depuis 2000 et suis au rmi (388e par mois pour survivre).
Quelles sont les possibilité pour alléger, annuler ou reconsidérer ma dette. Merci de vos précieux conseils et bonne journée.
Blocage des mes comptes bancaires pour 163pv de 33 euros.
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.