Bonjour,
Ma voiture a ete incendiee dans la nuit de mardi a mercredi. Elle était garee devant le garage de mon ami (stationnement interdit normalement) mais tolere par les gens vivant dans la residence car c est le garage de mon ami.
Debut janvier, mon ami a fait un recommande avec AR pour signaler a l agence qu on avait un vehicule en plus et on a demande a avoir une place de parking. Ceci est reste sans reponse de leur part. Nous avons recu l AR mais pas de reponse tout de meme. S'ils avaient repondu ma voiture serait peut etre encore la ?!
Puis je leur dire quelque chose en lien avec cet incident ?
Aidez moi merci
Lucille
Voiture incendiée sur voie privée
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.