j'en ai marre!!!! je sais pas quoi faire...

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Daniel31000

j'en ai marre!!!! je sais pas quoi faire...

Message par Daniel31000 »

Ma situation est extremement complexe...
Je me suis fais attraper pour l'alcool en 2007 le 22 avril.
Car jusqu'au 18 janvier 2008 il me restai 6 points sur mon permis de conduire... Le 11 et 12 janvier 2008 j'ai effectuer un stage pour recuperer 4 points...
et a ce jour je viens de recevoir une lettre comme quoi je devais rendre mon permis de conduire a la prefecture... que dois-je faire ?

Aléa

Message par Aléa »

bonjour,

Si vous avez effectué le stage AVANT de recevoir l'annulation, il faut aller en préfecture pour régler ce litige. Il se peut que les 4 points du stage n'aient pas été validés juste à la fin du stage. Là est, me semble-t-il, tout le problème.

moimeme

Message par moimeme »

Bonsoir
Sauf que si la décision d'annulation de votre pc est antérieur à votre stage ils vont vous accueillir à bras ouvert à la préfecture donc pas d'autre altèrnative pour : allez voire pour savoir et bon courage

Aléa

Message par Aléa »

bonsoir,
moimeme a écrit :Bonsoir
Sauf que si la décision d'annulation de votre pc est antérieur à votre stage ils vont vous accueillir à bras ouvert à la préfecture donc pas d'autre altèrnative pour : allez voire pour savoir et bon courage
Ce n'est pas la date de la décison qui est prépondérante, c'est celle de la notification.

Répondre