Bonjour, je suis titulaire d'un véhicule de fonction et suite à un exces de vitesse c'est d'abord mon entreprise qui reçoit l'amende et demande qu'elle soit mise à mon nom et envoyée à mon domicile. J'ai fait un exces de vitesse de 22KM et mon amende s'élève à un montant de 68 euros ce qui correspond au montant forfaitaire majorée ( le premier prix étant de 45 euros) puisque payée après 7 jours
Or je n'avais pas reçu l'amende avant.
Existe t il un recours et quelle est la procédure ??
Merci d'avance pour votre aide
contestation du montant de l'amende suite exces de vitesse
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.