Je ne peux écrire que 10 lignes, donc je continue.
Je pense a un avocat, mais je ne vois pas où il trouverait des vices de procédures...
J'ai reconnu mes forfaits, payé mes amendes...
J'ai téléphoné à Sos points, il me demande d'envoyer mon relevé de prefecture, pour étude..
Si je le suis , il demande 4000 euros
Il dit que quand le dossier n'est pas trop lourd, ça marche à tous les coups...Info ou intox?
De toute façon il faut 16 mois avant que ça passe au tribunal administratif...
Cela vaut il la peine d'y croire?...
Merci de votre aide.
help urgence
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Bonjour,
Le forum semble buguer quelque peu
Voici le début :
http://www.avocats-auto.org/forum3/viewtopic.php?t=5246
C'est bien ce que je vous disais, trop cher, trop long. 16 mois ça ne veut plus rien dire et encore faudrait-il que vous ayez gain de cause. Sans compter que, durant cette période, contrairement à ce que certains, croient, vous ne pourrez pas conduire sans avoir repassé le code de votre permis.
Le forum semble buguer quelque peu

Voici le début :
http://www.avocats-auto.org/forum3/viewtopic.php?t=5246
C'est bien ce que je vous disais, trop cher, trop long. 16 mois ça ne veut plus rien dire et encore faudrait-il que vous ayez gain de cause. Sans compter que, durant cette période, contrairement à ce que certains, croient, vous ne pourrez pas conduire sans avoir repassé le code de votre permis.
help urgence
Bonjour!
Je n'ai jamais reçu de lettre recommandée m'informant qu'il ne me restait que 3 points...
On m'a parlé d'un avocat à Paris, Maitre Rio, "qui gagne à tous les coups".
D'après vous, cela vaut-il la peine?
Sinon que faire?
Merci de votre réponse.
Je n'ai jamais reçu de lettre recommandée m'informant qu'il ne me restait que 3 points...
On m'a parlé d'un avocat à Paris, Maitre Rio, "qui gagne à tous les coups".
D'après vous, cela vaut-il la peine?
Sinon que faire?
Merci de votre réponse.