pv stationnement

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
measson marie claude

pv stationnement

Message par measson marie claude »

lors d'un déménagement à Paris j'ai été verbalisé pour stationnemnt gênant alors que je me trouvé à proximité du véhicule, que le côté de stationnement était plein, la rue en sens unique, l'appartement au 5e sans ascenceur. Malgré les explications données à l'agent de police, elle est restée sur ses positions. J'ai pris des photos pour prouver que je ne gênais en rien la circulation des piétons et des véhicules. Que puis je faire ?

Répondre