mauvaise date sur une infraction de la route

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
zufffy

mauvaise date sur une infraction de la route

Message par zufffy »

j'ai eu un ticket de vitesse le 4 nov 2008
quand je vais pour le payer le 6 novembre la dame de la caisse me dit qu'elle ne peut pas car le ticket a plus de un mois
La date que le policier a marqué est le 4 octobre 2008
Est-ce que je peux contester le ticket ?

Grincheux

Message par Grincheux »

Et vous allez prouver comment que c'est pas le 4 octobre que vous avez été "ticketé" ?

zufffy

Message par zufffy »

Grincheux a écrit :Et vous allez prouver comment que c'est pas le 4 octobre que vous avez été "ticketé" ?
Le 4 octobre est un samedi et je ne travail pas le samedi donc je ne prend pas cette route de campagne et avec le numéro de la contravention et je pourrais aussi avec les heure que le policier travail

je suis prés de Québec si quelqu'un peut me répondre
merci

Jeanmi

Message par Jeanmi »

Oh, un cousin Québecoix !
Il va être dur pour nous de donner une réponse à un problème dans un pays "étranger".

Répondre