PV de stationnement

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
dbr

PV de stationnement

Message par dbr »

Bonjour, j'ai eu un pv de stationnement à 11 € et je voudrais savoir si celui ci est valable car sur la carte de paiement, l'officier a fait une rature en le remplissant: il a inscrit dans la 2è et 3è case du dept. le n° de service soit 974, le 4 étant inscrit sur la 1è case de l'arrt. Il a donc transformé son 7 en 4, rayé d'un double slash les cases arrt avec le 4 dedans et réinscrit son n° de service dans la case de service cette fois ci. Je pense que ce n'est pas grand chose et pas contestable, a moins que je ne me trompe ?
Merci pour vos réponses !

Grincheux

Message par Grincheux »

Salut
De toute façon la premiére lettre en RAR te coûtera (pour rien) 5.5 € et tu auras gagné d'être hors délai donc amende majoré .

dbr

Message par dbr »

Merci mais ça ne me dit toujours pas si ce pv est contestable ou pas ?

dbr

Message par dbr »

Alors, personne du site pour me donner une réponse, juste oui ou non, je demande pas plus !?

Répondre