flashé par l'arriere contestation plus facile ?

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
gilou95

flashé par l'arriere contestation plus facile ?

Message par gilou95 »

Bonjour,

Ce matin j'ai été flashé par l'arrière (radar mobile posé) à une vitesse comprise entre 130 et 145 km/h au lieu de 90 km/h, je dis comprise car c'est un motard (pas de la police) qui m'a dit un peu plus loin que j'avais été flashé par l'arrière sous un pont.

Bien sur je n'ai encore rien reçu mais vu que j'ai été flashé par l'arrière y a til des choses à faire ou à ne pas faire quand je recevrai l'amende et la convocation ?

Peut on dire qu'on était pas au volant sans dénoncer personne vu que la photo ne prouvera jamais que vous y étiez ?

Merci de vos conseils/expériences dans ce domaine.

Blonde_Cindy

Message par Blonde_Cindy »

Plusieurs sujet ont été traité à ce sujet ...

La délation n'existe plus depuis le régime de Vichy !
Donc vous n'êtes pas obligé de dénoncer quique ce soit.
Même sous la torture, vous n'avez pas à dénoncer quique ce soit.
La délation n'est pas une obligation et beaucoup l'oublie ici et dans ce pays !
Les employeurs non plus n'ont pas à dénoncer ! Si ils le font, c'est qu'ils n'ont pas oublié le régime de Vichy et ses abominables crimes !

La police actuelle et le gouvernement par contre pousse à la délation partout ! Que ce soit dans les infractions au code de la route ou autres ...
La parade du gouvernement est de punir celui qui ne dénonce pas !

N'ont-ils pas oublié tous les problèmes et conséuqences dûs à la délation !
Ils remettent cela et mélange Vichy aux droits de l'hommes bafoués !

Jeanmi

Message par Jeanmi »

Pour répondre clairement et tenter de vous rassurer un peu, il faut savoir qu'un grand nombre de flash ne sont pas exploitables.
Alors, attendez un peu pour voir si vous recevez un petit courrier !

Répondre