Je viens vers vous en esperant avoir plus d'informations concernant une infraction que j'ai contesté.
Pour résumer, au mois de mars 2008, ma voiture a été flashée pour un excès de - de 10kmh sur autoroute (radar automatique), n'étant pas au volant et ne désirant pas dénoncer la personne, j'ai donc consigné la somme de 68 euros puis envoyé le formulaire de contestation.
J'ai donc été convoqué à la gendarmerie pour deposition, puis pour de raisons professionnelles, j'ai déménagé hors du territoire francais.
Je n'ai plus eu de nouvelles de cette affaire jusquà ce que je recoive chez ma mère (en France donc) un dernier avis avant pousuite me reclamant 222 euros suite à un jugement de la juridiction de proximité (en nov 2008)????
De ce que j'ai lu, la procedure serait normale, sauf que je n'arrive pas à déterminer comment cette somme est calculée

J'imagine que la somme inclut des pénalités de retard, mais vu que je n'ai jamais recu d'autre courriers de leur part.
Et comme par hasard, impossible d'obtenir un correspondant au numéro de telephone indiqué, donc si vous pouviez m'éclairer un peu?
Surtout que j'imagine que je dois pas avoir un délai demesuré pour réagir?
Merci