faire la visite medicale THC ailleurs qu'a la préfecture ?

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
manustrack

faire la visite medicale THC ailleurs qu'a la préfecture ?

Message par manustrack »

Bonjour
j'ai eu une rétention de permis de 3 mois pour test positif au thc
les 3 mois arrivent à terme, je dois normalement prendre rendez-vous à la préfecture pour faire une visite médicale, puis-je faire cette visite médicale autrement qu'en passant par la préfecture ? je voudrais gagner du temps
merci
bonne route

Blonde_Cindy

Message par Blonde_Cindy »

Non vous ne pourrez faire cette visite qu'à la préfécture de votre département par des medecins agrées de celle-ci.

Vous vous imaginez aller voir votre médecin traitant pour faire une visite médicale ?

L'état n'aura pas confiance en lui, car plus conciliant au niveau du THC dans vos urines je suppose ... :wink:

Répondre