invalidation probatoire

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
EAU.57

invalidation probatoire

Message par EAU.57 »

bonjour, je possede un permis probatoire depuis 2007 , en 2009 j'ai commis un delit , -6 points sur mon releve integrale d'information . Mon permis n'etait pas encore invalidé,je me suis empressé de faire un stage, attestation recu , deux jours apres je recoit un rar 48SI,
Suis je en droit de conduire ?

Aléa

Message par Aléa »

Bonjour,

Tant que vous étiez en probatoire le stage ne servait strictement à rien :roll: sinon à dépenser de l'argent puisque le nombre maximal de points ne pouvait dépasser 6 :( et que vous aviez un retrait de 6 points dans les tuyaux.

Répondre