opposition administrative

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
kewaq

opposition administrative

Message par kewaq »

Bonjour,
en janvier 2008, mon véhicule conduit par un ami) a été flashé par un radar automatique. avant de recevoir le PV je vend la voiture et déménage( rien à voir bien sur^^). Du coup octobre 2008 je reçois l'amende majoré.
J'appelle la trésorerie, explique mon cas et envoie avec accusé de réception tous les justificatifs (photocopie permis du conducteur etc...).

avril 2009, un hussier me contacte pour cette amende non payée. Je lui passe les mêmes justificatifs plus la copie de l'accusé de réception.

septembre 2009, je me retrouve avec une opposition administrative. j'appelle la trésorerie pour leur expliquer la situation et m'affirme qu'ils n'ont rien reçu me disant même que l'huissier n'a surement pas fait son travail.
Je demande donc un peu d'aide pour savoir ce que je peux faire maintenant.
Merci.

Répondre