Bonjour, je viens de recevoir un courrier du Parquet du procureur du Roi pour un excés de vitesse,( art. 5 A.R. 1.12.1975 panneau C43 limitation de vitesse) me demandant (suivant l'application de l'article 216 bis du code d'instruction criminelle) de payer une somme de 95€ au bureau du receveur des amendes pénales.
Lieu du Contrôle GENT.
1) Je ne sais pas à quelle vitesse j'ai été contrôlé? Que veut dire le panneau C43?
2) Sur le document envoyé il y a une erreur sur mon N° d'immatriculation, un I à la place d'un J.
3)La date du contrôle de vitesse est inexact, j'étais en Bretagne pendant cette période.
Quel sont mes recours.
Excés de vitesse en Belgique
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.