accident de la route

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
vanoue

accident de la route

Message par vanoue »

bonjour,
j'ai été victme d'un accident de la route, un véhicule en sens inverse sur l'autoroute m'a foncé dessus à toute vitesse! d'après la police il roulait a contre sens depuis déjà 7 km avant de me percuter!!
ma question : est ce que je peux porter plainte contre l'autoroute? car rien à était fait pour stopper ce véhicule!

toiness

Message par toiness »

et sa vous donnera quoi de plus exactement ?

Bw's R1

Message par Bw's R1 »

Contre l'autoroute :shock:

Jeanmi

Message par Jeanmi »

7 Kms à contre sens sur l'autoroute, cela prend moins de 5 minutes à peu près...Que voulez vous que fasse la société gérant l'autoroute contre ce genre de tarés en aussi peu de temps ???
Il n'y a qu'un responsable, c'est l'auteur de l'accident !

Répondre