Eh oui maintenant en France on reçois des Pv pour un véhicule vendu depuis 3 mois.
Biensur j'ai envoyé en cochant la case 2 " j'ai vendu mon véhicule", mais voila, rejeté car non lisible, il faut dire que faire un croix dans une case et une chose difficile, j'ai bien signé (pas de croix)etc...
Mais le plus surprenant c'est que j'ai envoyé un certificat "en couleur svp" qui justifie de la vente du véhicule 3 mois av, que j'ai appelé la gendarmerie de "Chantonnay" lieux de residence du nouveaux propriétaire, et que les Gendarmes (trés sympas!) mon confirmé que: accrocher vous !!! effectivement le véhicule à bien été siganlé vendu à ce Monsieur X mais que pour la préfecture tant que le nouveaux propriétaire n'a pas effectué le changement de carte grise, et bien, c'est l'ancien qui recevra les ammendes...DONC JE RESUME §
-N'envoyer pas vos certificat de vente à la préfecture car visiblement ça ne sert à rien !
-N'envoyer pas de justificatifs de votre bonne fois, car il ne serons pas lus ! et oui ! aprés appel au super numéro vert "ou azur" de la banque ...pardon du centre de Rennes, les hotesses déclarent ne pas avoir accés aux dossiers.....DES CLIENTS (je suis méchant!)!
Donc 3éme points :
-à quoi servent telles?
Un peu perdu et je dois le dire dégouté de cette France idiote, j'ai coché la case 1 sur la nouvelle réclamation, et cela tjrs avec une copie du certificat de vente...Horreur car lors de mon appel au super n°vert, la brave hotesse ma informé que c'est la case 2, donc comme pour la 1 ere fois .Mais Madame ça marche pas la case 2 !
Avec cette politique dont on n'ignore pas l'origine, je vais arriver à me retrouver avec une ammende pour...je ne sais pas ! mais je devrai payer car la finalité c'est cela .
Je n'oublie pas les 2 envois en recommandés en AReception et les 2 demie journées pour aller à la poste, car nos Politiques oublient aussi que l'orsque l'on travail, la poste ferme avant même que vous ne sortiez de votre travail...Question :"on fait comment?"
Bref si cela ne bouge pas de façon intelligente et humaine, je monte de Perpignan sur Rennes à pied (pas un problème pour un ancien militaire!)avec force de médiats et de détermination.
Bonne chance pour les autres innoncents massacrés par ce système !
Pv radar automatique sur véhicule vendu
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Pv radar automatique sur véhicule vendu
Contre la bêtise de la mise en place des radars automatiques, oui au retour de l'homme car je l'espère il ne nous prendra pas par derrière.