Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto... IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Matt34 a écrit : Je me demande si la voiture n'a pas été accidentée avant mon achat, car à la vue des factures d'entretien de l'ancien propriétaire (1ere main), il a dépensée pour 4500 euros de frais. J'ai eu ces factures après l'achat, je n'aurais pas acheté ce véhicule si j'avais vu ces factures avant.
Info qui manquait à l'ouverture du sujet.... Pourriez-vous préciser qu'est-ce qui apparaît dans ces factures d'ENTRETIEN et qui vous laisserait soupçonner un antécédent d'accident ?
Matt34 a écrit : Mon garagiste a constaté qu'il y a de l'huile partout au niveau du bas moteur. [....] Est ce je peux "attaquer" le revendeur si il s'avère que la fuite d'huile est grave et masquée lors de l'achat...
Matt34 a écrit :Je viens d'avoir mon garagiste qui ma annoncé que le joint d'AAC doit être changé et les joints coté distri aussi [....]
V1sang a écrit :Comme évoqué par jeanmi, la fuite d'huile n'est pas présente depuis le début avec ce débit important sinon, vous n'auriez jamais parcouru 9 000 km.
+ 1
Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien. Edmund Burke