Bonjour,
La première réponse du centre qui gère les sinistre de mon assurance.
Refus de prendre en charge les réparations ou le remboursement du véhicule pour le motif suivant :
Avoir délibérément caché un second sinistre sinistre.
j'ai eu une dame très gentille de leur bureau qui m'a glissé discrètement de refaire un courrier en leur stipulant que je n'était pas d'accord
et en pleurant un peu.
dire que j'était un bon client , que j'ai tous mes contrats chez eux et que j'assumai tous ce qui découlerai de ce second sinistre.
une chance sur deux que cela passe.
Mais si cela ne passe pas comment faire???
telle est la question
LITIGE EXPERT AUTOMOBILE
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: LITIGE EXPERT AUTOMOBILE
Peut-être mettre un cierge pour Sainte Rita, la patronne des causes désespérées ?!?
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire
Faites aussi même valoir que vous n'avez pas délibérément caché ce second sinistre puisque vous n'étiez pas au courant !!!
Bonjour,
je viens vous donner quelques nouvelles,
Refus de la part de la société d'assurance ALLIANZ de réparer le véhicule.
Conclusion : Fausse déclaration.
Je passe à la deuxième partie.
Rendez vous cet après midi dans une association d'usagers de la route pour quelques conseils sur la procédure à suivre.
Merci quand même.
Je continuerai à vous donner des nouvelles au fur et à mesure de l'avancer du problème.
je viens vous donner quelques nouvelles,
Refus de la part de la société d'assurance ALLIANZ de réparer le véhicule.
Conclusion : Fausse déclaration.
Je passe à la deuxième partie.
Rendez vous cet après midi dans une association d'usagers de la route pour quelques conseils sur la procédure à suivre.
Merci quand même.
Je continuerai à vous donner des nouvelles au fur et à mesure de l'avancer du problème.
Avez-vous un contrat d'Assurance Protection Juridique ? Elle pourra missionner un expert à ses frais.
Même si ce contrat a été souscrit auprès de la compagnie qui assure votre véhicule, elle peut intervenir dans le litige qui vous oppose à sa branche Assurance auto ; statutairement (c'est la loi), ces deux entités sont indépendantes.
Même si ce contrat a été souscrit auprès de la compagnie qui assure votre véhicule, elle peut intervenir dans le litige qui vous oppose à sa branche Assurance auto ; statutairement (c'est la loi), ces deux entités sont indépendantes.
Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien. Edmund Burke