Ma Jag risque d'être VEI

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
BRG

Re: Ma Jag risque d'être VEI

Message par BRG »

Comme promis , je redonne des nouvelles , cela fait 2 mois que la voiture est chez le carrossier ; bilan , l'assurance m'a envoyé un chèque de 1400 euros au terme de " réparation non prévue "; donc je récupère ma Jag , et je me débrouille ; voilà , fin de l'histoire . En tout cas un grand merci à ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre et de m'aider ;

Scotch35

Message par Scotch35 »

8) Merci pour votre retour d'information (ce genre de démarche est rare). Cela fait toujours plaisir ! Surtout quand la conclusion est heureuse.
Vous pouvez aussi remercier l'expert qui a traité votre dossier de manière professionnelle et humaine. Comme l'a évoqué Jeanmi, il aurait pu déclarer votre véhicule techniquement irréparable.

Bravo à vous-même, vous semblez avoir bien géré votre affaire.
Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien. Edmund Burke

BRG

Message par BRG »

J'aurais appris beaucoup de choses grâce à ce Forum qui est vraiment , très ,très bien , et merci aux Avocats et aux personnes qui prodiguent de bons conseils ; car tout le monde n'a pas un homme de Loi dans sa Famille . Je ne pourrais apporter qu'une piètre aide à ce Forum , vu mes connaissances en termes de Loi , mais , en contre partie , j'ai d'assez bonnes connaissances en mécanique , et si quelqu'un trouve quelque chose de suspect au niveau d'une réparation , et dans une certaine mesure , je serais ravi d'apporter ma maigre contribution .

Répondre