Ma Jag risque d'être VEI
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: Ma Jag risque d'être VEI
Comme promis , je redonne des nouvelles , cela fait 2 mois que la voiture est chez le carrossier ; bilan , l'assurance m'a envoyé un chèque de 1400 euros au terme de " réparation non prévue "; donc je récupère ma Jag , et je me débrouille ; voilà , fin de l'histoire . En tout cas un grand merci à ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre et de m'aider ;
Vous pouvez aussi remercier l'expert qui a traité votre dossier de manière professionnelle et humaine. Comme l'a évoqué Jeanmi, il aurait pu déclarer votre véhicule techniquement irréparable.
Bravo à vous-même, vous semblez avoir bien géré votre affaire.
Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien. Edmund Burke
J'aurais appris beaucoup de choses grâce à ce Forum qui est vraiment , très ,très bien , et merci aux Avocats et aux personnes qui prodiguent de bons conseils ; car tout le monde n'a pas un homme de Loi dans sa Famille . Je ne pourrais apporter qu'une piètre aide à ce Forum , vu mes connaissances en termes de Loi , mais , en contre partie , j'ai d'assez bonnes connaissances en mécanique , et si quelqu'un trouve quelque chose de suspect au niveau d'une réparation , et dans une certaine mesure , je serais ravi d'apporter ma maigre contribution .