vices cachés

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
charlie

vices cachés

Message par charlie »

Bonjour,Voilà j'ai acheter une voiture il y a 6 mois env , dés le début j'ai eu des soucis d'allumage,
mais bon j'ai fait avec ... A 6 mois et 8 jours et 1500 km seulement je tombe en panne le cable d'embrayage
a casser ...Et donc ma voiture se trouve chez mon garagiste pour réparation , vu que en plus il y avait un bruit a l'arrière le roulement bien sure ,j'en profite pour faire le tous .Et là le garagiste me téléphone pour me dire qu'il y avait une fuite au frein que mes plaquette arrière était remplis de liquide de frein , et qu'il y avait le soufflet de transmission av gauche et coté boite a faire et bien sure les frein + fuite cout totale 1000€...mais seulement ma voiture je l'ai acheter 1300€ avec CT vierge ...Je voulais juste savoir vu le prix de la voiture est ce que je peux quant même demander réparation dans le cadre des 2 ans légale pour vices cachés ...
Merci !

momoto

Re: vices cachés

Message par momoto »

pas sur que 6 mois apres la vente il y ai quelque chose a faire d'autant que ce sont des pieces d'usure sur un vehicule qui doit avoir pas mal de kilometres vu le prix...reste le controle vierge assez surprenant pour un vehicule de ce prix mais pour mettre en doute un controle 6 mois apres c'est peut etre aussi un peu tard...

charlie

Re: vices cachés

Message par charlie »

Merci beaucoup pour vôtre réponse
A bientôt

Répondre