Litige avec expert et assurance

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
polux09

Re: Litige avec expert et assurance

Message par polux09 »

Bonjour Jeanmi,

Je vous ai envoyé un mail avec mes coordonnées mais toujours rien en réponse sur le site. Je me demande si vous l'avez reçu.

Quelle est ou quelles sont les options qu'il me reste pour faire valoir ma bonne foi ?

Aucun avocat ne peut me donner la moindre réponse ? Je dois donc accepter sans rien dire les décisions arbitraires, sans qu'aucune explication me soit fournie ???

Répondre