série casse distrib après achat (10000km+tard)

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Bmw série 1 Pack M

série casse distrib après achat (10000km+tard)

Message par Bmw série 1 Pack M »

Salut , j'ai acheté une série 1 pack M au mois de mai 10500e , il y avais un bruit moteur (qui s'avère être la chaîne) mais malheureusement la chaîne de distribution à cassé avec ceux qui s'en suis . Le contrôle techniques n'avais rien , sauf que j'ai fais à peu près 10 000km avant d'avoir cette panne . Puis je me retourner contre le vendeur ? Parce que personnellement payer les réparations sa va être dur surtout très coûteux , pour une voiture qui fais 10000km je me vois pas les mettre

angeoliver

Re: série casse distrib après achat (10000km+tard)

Message par angeoliver »

Bmw série 1 Pack M a écrit :Puis je me retourner contre le vendeur ? Parce que personnellement payer les réparations sa va être dur surtout très coûteux , pour une voiture qui fais 10000km je me vois pas les mettre
Si vous avez acheté une voiture avec un bruit moteur, et que durant 10000kms, vous n'avez pas jugé opportun de la faire examiner par un mecano, c'est votre probleme.

alex166

Message par alex166 »

c'est un probleme bien connu chez BMW, tous les moteurs 2l diesels petentent les chaines de distribution. je pense qu'iil doit y avoir une action groupée chez autoplus ou quelque chose dans le genre pour avoir du poids face au constructeur.

Jeanmi

Message par Jeanmi »

C'est quand même dingue de ne rien faire alors que vous aviez entendu le bruit !!!
Sachez qu'il y a suivant les modèles des rappels pris en charge par le constructeur, votre auto était peut-être concerné mais il faut aller dans le réseau pour demander...
Maintenant, vous pouvez y aller, qui ne tente rien n'a rien, le constructeur prendra peut-être une partie en charge.

Répondre