Assurance qui fait modifier le taux horaire des reparations

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
V1sang

Re: Assurance qui fait modifier le taux horaire des reparati

Message par V1sang »

Ils ont le droit d'éclaircir le risque qu'ils assurent...

Vous pouvez donc remplir le questionnaire de bonne foi ou alors c'est que tout n'est pas clair chez vous...

Acid-Burn

Message par Acid-Burn »

Pas de soucis de mon coté c'est clair comme de l'eau de roche,mais le probleme de la bonne foi,c'est qu'au vu de ce qu'ils ont fait depuis le debut pour minimiser le montant des reparations,je me pose la question de savoir si eux sont de bonne foi.
Si c'est pour remplir un document de bonne foi et que ça ce retourne contre moi en jouant sur le mot habituel.Autant la nuit il n'y a aucun probleme tous les jours ils sont dans ma propriétée (jardin clos),mais autant la journée en fonction des courses et de mon petit fils que je m'occupe,c'est extremmement variable que ce soit sur celle accidentée qui d'ailleur à été vendue hier ou celle en panne qui vient d'être reassurée,il y a une semaine.
Par contre pour l'autre elle ne bouge casiement pas donc pas de probleme sur celle-ci.
Dernière modification par Acid-Burn le mer. mars 09, 2016 9:42 am, modifié 5 fois.

Acid-Burn

Message par Acid-Burn »

momoto a écrit :Je me pose meme la question de la legalite d'un tel document pour accorder ce qui fait partie du droit d'un assuré...
C'est possible,allez savoir surtout quand plus ça été envoyé en lettre normal.

Répondre