Le garage m'indique que l'épaviste à accepter leur facture (frais de gardiennage ++ j’imagine), et qu'il doit passer ... Mercredi ...
Mercredi 16 Mars : je vais constater par moi-même que le véhicule est bien enlevé : miracle ... c'est fait.
Jeudi 17 Mars : je contacte l'assurance pour savoir où ça en est, ils contactent l'expert (secrétariat qui doit finaliser le dossier) qui n'a pas de nouvelle de l'épaviste (étonnant, le baobab au milieu de la main pousse toujours ....)mais qui doit le contacter dans la journée et me faire un retour le même jour.
Bien sûr, ils ne m'on jamais contacté
Vendredi 18 Mars : je me prépare à envoyer un missile direction ABC-expertise en début d'après-midi, et petit miracle (de la poste et du cabinet d'expertise), le rapport est dans ma boîte aux lettres (il comporte toujours les mêmes inepties : non VEI, vidange moteur et boîte à 1k€ et c'est reparti ...) ...
Lundi 21 Mars : 2 emails d'Aleurguiz :
- résiliation du contrat d'assurance auto pris en compte au 26 Janvier (
- relevé d'information disponible
... mais où sont les sous ??
Mercredi 23 Mars : email d'Aleurguiz m'indiquant qu'ils avaient effectué un virement de 24,5k€ ... Aujourd'hui le virement apparaît sur mon compte (
Aujourd'hui je viens de leur envoyer un email pour leur demander de bien vouloir positionner la date de résiliation à fin Novembre (le 23 Novmbre, l'expert ABC m'indiquait avoir toutes les pièces nécessaires et contacter Aleurguiz ... ils avaient donc tout ce qui leur fallait).
Lorsqu'ils m'auront répondu (il faut y croire ...), je compte leur re-demander des intérêts sur le montant pour dépassement de délai OU des indemnités journalières pour m'avoir privé de mon véhicule (jusqu'à fin Janvier je ne pouvais savoir ce qu'il adviendrait de mon véhicule ... devais-je en racheter un dans le doute ? Aleurguiz ne me prettant un véhicule que sur une durée de 3j ... j'ai hélas besoin d'un véhicule pour continuer mon activité professionnelle et ma vie personnelle...). Je vous indiquerai si ça marche ...
edit : l'épaviste vient de m'appeler me réclamant le double des clefs (remis à l'ABC le 4 Février) et le carnet d'entretien (en ma possession, car les documents de cession de l'ABC ne mentionnaient pas le carnet). Il me demande de lui envoyer, car je dois le fournir avec le véhicule. Je lui ai bien sûr répondu que je n'allais certainement pas l'envoyer moi-même (ils n'ont pas proposé de payer les frais de port