voici mon problème.
le 27/03/2016 ma femme essaye une toyota avensis. nous concluons que la vente le 31/03.
4 jours après la vente nous envoyons un SMS au vendeur : la voiture tremble entre 90 et 100km/h . il me répond qu' avec lui aucun soucis.
Après 4 mois ... j ai racheter 2 pneus neufs , équilibrage, inversion, plusieurs essais route... Toyota conclu que la panne vient d une transmission ou arbre secondaire . le tremblement tres faible au debut s est emplifie la voiture tremble de partout maintenant entre 85 et 95 km/h
il va falloir changer les pièces une par une jusqu à ce qu' il trouve la panne .. ca risque de coûter cher
je contact alors le vendeur tant que c etait un soucis de pneus je payais les frais mais la c est bien plus grave . Toyota et l assistance juridique me conseillent de demander le remboursement du véhicule pour vice cache, le vendeur refuse ( au téléphone et fers aussi marche son assistance si j entame une procédure ).
sur d ancienne facture j ai relevé ceci :
04/2013 : 2 pneus neufs équilibrage
06/2013 : 2 pneus neufs équilibrage
09/2013 : nouvel équilibrage du véhicule
POURQUOI ??
10/2015 : 2 pneus neufs équilibrage + équilibrage des 2 autres pneus + géométrie
avant le passage chez Toyota pour la visite des 150000km.
est ce normal ou pas ?
vice cache ou pas ??
je précise que le CT était ok et la visite des 150000 aussi .
merci !!