vice caché boite de vitesse HS

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
caroline

vice caché boite de vitesse HS

Message par caroline »

J ai acheté fin novembre 2015 une Fiat Punto de 2009 avec 93457 km a 7635 €. J ai roulé environ 5000 km, et je m apercois que les vitesses sautent. Je retourne chez le garagiste qui m a la vendu et il me présente une facture de 4500 € pour remplacement de la boite de vitesse....

Mon fils a fait a peut pret 1000 km avec, et d apres le garagiste, s est de sa faute il a trop " joué avec les vitesses" !!!

Je pense que se garagiste se moque un peu de moi....ce probléme ne peut pas venir d´avant ? Que puis je faire ?

Jeanmi

Re: vice caché boite de vitesse HS

Message par Jeanmi »

A partir de quelle date le problème est apparu ? En avez vous fait part par écrit à votre vendeur de suite ?

caroline

Message par caroline »

Nous nous en sommes apercu il y a 15 jours.

Jeanmi

Message par Jeanmi »

Aie, pas dans le délai de garantie de conformité (6 mois si achat avant 18/03) !
Pas de garantie de trois mois, six mois, un an ?

Répondre