expertise auto

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
alex166

Re: expertise auto

Message par alex166 »

Merci du retour.
Ca se termine bien alors l 8)

lolodu15

Message par lolodu15 »

ben oui et a l'amiable
je vais oublier tous les préjudices de cette immobilisation depuis le mois d'août dernier

Jeanmi

Message par Jeanmi »

Oui, c'est bien, mais pourquoi ce joint de culasse vieux d'un an seulement était HS ???
Est-ce que la portée du bloc moteur a été attentivement contrôlée ? Cela ne sert à rien de remettre un joint neuf pour que cela recommence dans l'année à venir...

lolodu15

Message par lolodu15 »

sur mais bon j ai envie de passer a autre chose

je vais voir le mecano qui a réparé mon véhicule demain je dirais son avis

Jeanmi

Message par Jeanmi »

Envie de passer à autre chose, mais si le bloc est mort, le problème va revenir, malgré vous !!!

lolodu15

Message par lolodu15 »

ben je vais laisser ce véhicule en reprise pour l achat d un autre neuf et l expert et responsable des travaux réalisé

lolodu15

Message par lolodu15 »

donc j ai récupéré mon L 200 j'ai vu le joint de culasse défectueux , c'est bien visible , il commencé juste a fuir et faire chauffer la culasse , pas vu monter l'aiguille pourtant ,donc joint neuf culasse rectifié et tout bon

Jeanmi

Message par Jeanmi »

Ah non, ce n'est pas l'expert qui est responsable des travaux, c'est celui qui les fait !!!

Répondre