Ca se termine bien alors l
expertise auto
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: expertise auto
Merci du retour.
ben oui et a l'amiable
je vais oublier tous les préjudices de cette immobilisation depuis le mois d'août dernier
je vais oublier tous les préjudices de cette immobilisation depuis le mois d'août dernier
Oui, c'est bien, mais pourquoi ce joint de culasse vieux d'un an seulement était HS ???
Est-ce que la portée du bloc moteur a été attentivement contrôlée ? Cela ne sert à rien de remettre un joint neuf pour que cela recommence dans l'année à venir...
Est-ce que la portée du bloc moteur a été attentivement contrôlée ? Cela ne sert à rien de remettre un joint neuf pour que cela recommence dans l'année à venir...
sur mais bon j ai envie de passer a autre chose
je vais voir le mecano qui a réparé mon véhicule demain je dirais son avis
je vais voir le mecano qui a réparé mon véhicule demain je dirais son avis
Envie de passer à autre chose, mais si le bloc est mort, le problème va revenir, malgré vous !!!
ben je vais laisser ce véhicule en reprise pour l achat d un autre neuf et l expert et responsable des travaux réalisé
donc j ai récupéré mon L 200 j'ai vu le joint de culasse défectueux , c'est bien visible , il commencé juste a fuir et faire chauffer la culasse , pas vu monter l'aiguille pourtant ,donc joint neuf culasse rectifié et tout bon
Ah non, ce n'est pas l'expert qui est responsable des travaux, c'est celui qui les fait !!!