probleme réparation vidange

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
boone.e

probleme réparation vidange

Message par boone.e »

Bonjour,
Vendredi matin je porte ma c5 pour une simple vidange chez Norauto et le soir après avoir effectué 20 km environ l'ordinateur de bord m'indique niveau d'huile minimum.Je retourne le lendemain et ils me complete le niveau en me disant qu'il faut changer le liquide de refroidissement ce que je fais d'ailleurs;Hier dimanche de nouveau manque d'huile et cette fois çi je constate une importante fuit d'huile sous la voiture .Retour ce lundi matin chez norautoet ils me disent que le carter est fissuré ,que j'ai du prendre une bordure..et qu'ils font la vidange par aspiration .Que puis je faire?Merci
Cordialement

alex166

Re: probleme réparation vidange

Message par alex166 »

déjà, avez vous effectivement pris une bordure ?
le carter montre t'il des traces de frottement ou de choc

sur le parking de Norauto, y a t'il des bordures la ou stationnent les voitures des clients apres opération ?

(pour fendre un carter, il faut quand meme y aller ....)

la facture mentionne t'elle un changement de joint/bouchon pour confirmer le demontage ou non du bouchon de vidange?

je suis surpris qu'ils fassent les vidanges par aspiration.

Jeanmi

Re: probleme réparation vidange

Message par Jeanmi »

Il parait très surprenant que vous ameniez votre voiture sans problème, puis que vous la récupériez avec ce problème...; comme le demande alex166, avez vous vu par vous même la fissure ?
Y-a-t-il un joint de bouchon facturé ou pas ?
Il est très bizarre qu'ils fassent le niveau une fois et qu'ils contrôlent la présence d'une fuite seulement la seconde fois...

Répondre