Kilomètres parcourus avec mon véhicule par mon garagiste

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Jess30000

Kilomètres parcourus avec mon véhicule par mon garagiste

Message par Jess30000 »

Bonjour, y a t il des recours pour faire constater que mon garagiste a roulé avec mon véhicule pendant la période où il était sensé la réparer ?
J'ai pris soin de prendre une photo du compteur au moment de lui laisser.

V1sang

Re: Kilomètres parcourus avec mon véhicule par mon garagiste

Message par V1sang »

Bonjour,
Tout dépendra du kilométrage parcouru... Mais des essais routiers sont parfois nécessaires.

alex166

Re: Kilomètres parcourus avec mon véhicule par mon garagiste

Message par alex166 »

oui, de combien de km parle t'on ?
si c'est une cinquantaine de kilomètres, il n'y a rien d'extraordinaire... maintenant, il aurait du vous demander la permission si ca n'était pas signalé à l'origine, mais rien d'extraordinaire.

si maintenant il a fait 5000 km avec.....

Répondre