Bonjour,
Je vous expose ma situation, je souhaite changer ma voiture j'ai demandé mon relevé d'information j'ai un Malus à 1,18
je ne comprends pas pourquoi.
J'ai été chez mon ancienne assurance depuis le 10/07/2014
J'ai eu un sinistre responsable le 31/03/2015, la date d'échéance est le 10/07, donc sinistre contracté à Partir du 10/07/2015
Sauf qu'entre temps j'ai changé d'assurance en Janvier 2017 pour aller chez direct assurance, qui me confirme que je dois passer à 1 en Janvier 2017 alors que moi je veux résilier mon contrat,pour moi après 2 ans sans sinistre je dois passer à 1.
est ce que j'ai raison?
Merci à vous,
Urgent :Bonus/Malus Problème avec mon assurance
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
-
ayorhennam
Re: Urgent :Bonus/Malus Problème avec mon assurance
Les bonus malus evoluent a l'echeance et pas a la date du sinistre autant a la hausse qu'a la baisse c'est peut etre une explication
-
ayorhennam
Re: Urgent :Bonus/Malus Problème avec mon assurance
la date d'échéance chez mon ancienne assureur était en juillet.
chez la nouvelle assurance elle est en Janvier. donc ca fait étaler mon malus pour 6 mois de plus?
chez la nouvelle assurance elle est en Janvier. donc ca fait étaler mon malus pour 6 mois de plus?