Merci pour votre réponse.
J'ai bien écouté vos commentaires et pris note de ce que j'avais à faire. Mon mari a contacté le garagiste pour avoir des infos et il lui répond que en faite il n'a pas regardé la voiture, il a fait un devis au cas ou il y aurait tout à changer (dont des pièces qui ne correspondent pas à l'embrayage). Il va donc démonter l'embrayage pour voir le problême. Pour la distribution, il a ababandonné le projet qui ne tenait pas la route
Problème avec une vente de véhicule
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: Problème avec une vente de véhicule
S'il démonte, il ne pourra plus revenir vers vous.cecou a écrit : Il va donc démonter l'embrayage pour voir le problême.
Les mesures conservatoires ne seront pas prises et les problèmes ne vous seront plus opposables.
Re: Problème avec une vente de véhicule
Et voilà, encore un coup de bluf c'était sûr...
Si la propriétaire veut faire démonter, laissez faire, c'est tout bon pour vous car le véhicule n'étant plus roulant, il n'y aura plus moyens de voir le problème, s'il était vraiment existant.
Si la propriétaire veut faire démonter, laissez faire, c'est tout bon pour vous car le véhicule n'étant plus roulant, il n'y aura plus moyens de voir le problème, s'il était vraiment existant.