C4 Picasso 110 BVM6 - roulement boite de vitesse

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
jycos50

Re: C4 Picasso 110 BVM6 - roulement boite de vitesse

Message par jycos50 »

Bonjour,

Pour info Citroen vient d'établir un devis pour remplacement des roulements de la boite de vitesse pour 1961 €. Le Service garantie prend seulement en charge 35%; il me reste à payer 1285 €.

Que pensez vous de ça? Est ce que je peux lancer les réparations et tenter de récupérer plus par la suite? J'ai besoin de récupérer rapidement la voiture.

V1sang

Re: C4 Picasso 110 BVM6 - roulement boite de vitesse

Message par V1sang »

jycos50 a écrit : Est ce que je peux lancer les réparations et tenter de récupérer plus par la suite?
La réponse est non. Les mesures conservatoires ne sont pas prises en cas de remise en état.

Répondre