Problème Fuite Circuit Eau Trafic 2008 Dci après achat

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Sebastien1981

Re: Problème Fuite Circuit Eau Trafic 2008 Dci après achat

Message par Sebastien1981 »

Une petite fuite... Comme dit dans mon premier message, rien d'apparent, j'ai remis environ 1/2 Litre sur 500km environ...
Je n'ai pas réussit à joindre le vendeur. Je vous tiens informé.

Jeanmi

Re: Problème Fuite Circuit Eau Trafic 2008 Dci après achat

Message par Jeanmi »

Est ce que le garage a bien mis sous pression le circuit d'eau à chaud ? Pas de fuite à l'intérieur ou d'odeur ou de problème de chauffage ?

Répondre