Procédure contre garage auto

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
donuts

Re: Procédure contre garage auto

Message par donuts »

Dans les conclusions, il signale un bruit au niveau de la boite de vitesse (un genre petit de claquement) la voiture est essayée en présence des parties un problème de passage de vitesse également.
On n'allait s’arrêter la mais le patron du garage qui a accepter que je puisse faire l’expertise chez lui ( je précise que c'est un garage neutre je ne suis jamais aller la) me dit y a quelque chose qui cloche faut la passer sur le pont (bien heureusement!) on vide la boite et la surprise un tout petit filet d'huile coule et de la limail à l'intérieur sur la facture apparaît 2l dhuile de boite puisque je venais chez lui faire un embrayage ma voiture n'a jamais eu de problème de boite.... je précise entre la toute première réparation j'ai perdu le cardan gauche ensuite deuxième panne il m'avait péter la biellette dans la boite je suis partie en troisième je calais et il me disait c'est normal accélére !!!!! tu parles d'un professionnel !!!!!! il s'est bien foutu de moi ! je suis désolé de tout déballer mais je suis tellement en colère ...

Jeanmi

Message par Jeanmi »

Votre expert a-t-il retenu la responsabilité du garage ?
A mon avis oui, et le garage a refusé d'admettre sa responsabilité, mais en vous séparant de la voiture, vous ne laissez pas de possibilité de faire une expertise judiciaire...
Je pense que le problème est là...

donuts

Message par donuts »

Je pense aussi mais en n'attendant la facture a été acquitté ( 900 euros) une expertise contradictoire et trois ans qui se sont écoulés. j'ai failli perdre mon boulot à l'époque car j'habitais en campagne et sans véhicule avec deux enfants .. j'ai du acheter une autre voiture et tout les frais que ça engendre..

Répondre