Bonjour,
Je viens avec plaisir aux nouvelles :
Je viens d'avoir ma conseillère aux ACM en ligne. Elle m'a proposé 200 € pour l'intégralité de mes demandes (privation + carte grise + boite à outils) sans détail.
J'estime donc avoir été indemnisée de la façon suivante :
- 10 € euros par jour, sur la base des 10 jours Recommandés dans la recommandation FFSA soit 100 €
- 80 € de frais de carte grise pour mon nouveau véhicule
- 20 € de geste commercial pour mes outils
J'ai donc décidée d'accepter la proposition (l'argent devrait m'être versé la semaine prochaine), que je trouvais correcte malgré le fait qu'on peut toujours espérer plus. Cependant, ce qui comptait pour moi, c'était de récupérer minimum mes 160 € de perte financière réelle. C'est chose faite, je trouve la proposition tout à fait satisfaisante, surtout si l'on considère que je n'ai dû envoyer de lettre recommandée et attendre des mois entiers à me battre. Comme quoi, des mails bien rédigés en connaissant son sujet, ça peut marcher
Ne me restera plus qu'à aller faire détruire mon épave dans quelques semaines, en espérant ne pas rencontrer trop de problèmes pour cela (l'OTCI est tombée), et après, tout sera terminé.
Alors pour tout cela, je vous remercie tous du fond du cœur, pour vos précieux conseils, votre soutiens, et un énorme merci particulier à Scotch35 pour son énorme investissement et sa présence ! A l'heure d'internet et des forums, il est devenu plus aisé d'avoir des armes pour ce genre de petits combats, et c'est vraiment précieux !
De tout cela, je retiendrais une connaissance d'un monde qui m'était inconnu jusqu'à là !
Merci à tous