Probleme avec véhicule neuf

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Pcuvelier

Probleme avec véhicule neuf

Message par Pcuvelier »

Bonjour, j'ai récupéré un Touran neuf le 24 décembre 2015. Dès le 26 décembre j'ai eu un bruit dans la direction en braquage les roues ( type épingle ) et la fermeture du coffre fait un bruit effarant. Je suis allé dès le 29 décembre en concession et le technicien a constaté le bruit. J'ai été contacté le 5 janvier pour un rendez vous le 12 avec un véhicule de remplacement de la concession pour la journée. J'ai amené le véhicule ( - de 500 km ) le jour même . Dans l'après midi j'ai été contacté par l'assistance Volkswagen pour la mise en place d'un véhicule de remplacement . J'ai alors contacté la cônes s'inquiète ma indiqué qu'ils devaient remplacer la boîte à vitesse !!!! A la suite de ce remplacement il sera alors vu par la concession si cela a permis de résoudre le problème ( je suis un peu perplexe sur le lien de cause à effet ). Néanmoins, au vu de ce problème arrivant sur un véhicule neuf, je souhaiterais demander le remplacement pur et simple du véhicule à Volkswagen. Est ce qu'une personne a déjà été dans mon cas ? Que me conseillez vous ? Merci. Patrice Cuvelier.

momoto

Re: Probleme avec véhicule neuf

Message par momoto »

Vous pouvez toujours demander un remplacement ...mais c'est en pure perte si les reparations engagees sur votre véhicule resolvent le probleme puisqu'a ce moment vous n'aurez plus aucun argument valable...
Si les voitures sont vendues avec des garanties c'est justement pour remedier a des situations comme celle que vous rencontrez...

Répondre