En naviguant sur le net, je suis tombée sur votre site et je me suis dit que peut-être vous pourriez m'aider svp.
Le 16/12/2015 à 16h, j'ai acheté à des particuliers un scooter pour ma fille (pour son noël et surtout pour qu'elle puisse faire 50km/jours afin de se rendre à son travail) sur un site connu dont l'annonce disait:
" bjr, je vend mon scooter mbk (equalis) il fonctionne très bien rien à refaire dessus les papiers son en règle, je le vend cause permis de conduire. prix 400 à débattre"
Je contacte donc cette personne tout en lui précisant que je recherchais un scooter en très bon état de fonctionnement et qui ne tombe surtout pas en panne. Ces derniers ( au tel) me confirme que ce scooter était en très bon état de marche que leur fils s'en servait pour aller lui aussi sur son lieu de travail (apprentissage).
le 16/12/15, je l'essaie sur une petite distance dans mon quartier, il fonctionne ! je ne m'y connais pas du tout en scooter mais il démarre et roule à priori. Affaire donc conclue négocié à 350€
Je laisse le scooter dans mon garage jusqu'au 24 décembre 2015 et l'offre à ma fille le soir de noël : 1 er hic il ne démarre plus ! je pense " soite la batterie doit être déchargée" nous rechargeons donc la batterie ! euréka il redémarre.
Début janvier 2016, rebelotte un beau matin impossible de le faire démarrer ! on recommence ! on recharge la batterie ! il redémarre mais ce coup-ci il cale!
Dans la semaine du 11 janvier 2016, je demande à fille de prendre son scooter et de se familiariser avec lui dans le quartier car la date approche pour le passage au bsr. allez re ! il redémarre pas !
j'appel donc l'ancien propriétaire gentillement dans la semaine du 18/01/2016, je lui demande ce que pourrait éventuellement avoir ce scooter:
- Je lui dis que j'ai rechargé la batterie plusieurs il me réponds qu'elle a moins d'un an! ça ne peut pas être elle !