Bonjour,
Il y a 2 semaines j'ai été victime d'une personne qui était poursuivit par les forces de l'ordre, j'étais sur une route à double sens ce dernier afin de s'échapper à foncer sur ma voiture .Ma voiture ne fonctionne plus j'ai subit le coup du lapin j'ai encore de vives douleurs aux cervicales...Je suis assurée au tiers maxi chez direct assurance ces derniers me disent que je n'aurais droit à rien aucune réparation sera prise en charge pour mon véhicule, aucun dommages corporel...La personne qui m'est rentré dedans n'était pas assuré n'avait pas de permis et il conduisait une voiture volée. Ce dernier à été arrêté par les policier il était recherché pour trafic de drogues. J'ai dépose plainte , J' ai le rapport de force de police , j'ai un certificat d'Itt tous ces documents ont été envoyés a mon assureur.
Quel recours ai -je? Je ne sais plus quoi faire mon assureur ne veut rien entendre , je suis victime ma responsabilité n'est pas engagé du tout et je n'ai droit à rien que ce soit matériel ou corporel.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Assurance /formule tiers/accident
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: Assurance /formule tiers/accident
il doit exister un fonds d'indemnisation de victimes ou quelque chose du genre dans votre cas... bon courage en tout cas...
Re: Assurance /formule tiers/accident
Même si la voiture est volée, il y a donc un assureur qui couvre la voiture et les dommages qu'elle peut causer...; c'est à votre assureur de vous aider dans les démarches, avec l'aide de la Police.