litige reparation apres accident

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
DJERRAD FRIKIA

litige reparation apres accident

Message par DJERRAD FRIKIA »

Bonjour,
j'ai déclaré un sinistre à mon assurance suite à un dommage survenu le 27/6/2016. c'est un choc qui endommage le par-choc avant + aile avant gauche + froissement de la porte avant gauche, des trainées blanches partielles sur la porte arrière gauche. Cette déclaration a été transmise par mon agence à l'expert de l'assurance. l'expert déclare cet incident en 3 dommages au lieu d'un, ce qui est complétement faut et injuste.
Je réclame avec photos à l'appui . Ma demande a été rejetée et les réparations ne seront pas effectuées à condition que je déclare par écrit que l'expert à raison même si ce n'est pas vrai.
Quels sont les conséquences si 3 dommages ont été pris en considération au lieu d'1 dommage (donc, 3 x 230 € franchises + malus)
Que faire pour résoudre mon problème à l'amiable, car je suis tombée sur un expert qui refuse tout entendement.

Avec mes remerciements
Cordialement
Frikia

angeoliver

Re: litige reparation apres accident

Message par angeoliver »

Il faudrait des photos de la voiture pour se rendre compte.

alex166

Re: litige reparation apres accident

Message par alex166 »

Peut etre faire une contre expertise pour retablir les choses

Répondre