goujon mal serrés par professionel

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
tele

goujon mal serrés par professionel

Message par tele »

Bonsoir,
Samedi j'ai fait poser deux pneus neuf par un profession, le parallélisme a également été effectué. Lundi, après 100 kilomètres j' ai constaté que la roue avant droite ne tenait que par un goujon, l'emplacement des trois autres étant vide. Le garage refuse toute responsabilité et m'avance la théorie d'un acte malfaisant . Que puis je faire?

Jeanmi

Re: goujon mal serrés par professionel

Message par Jeanmi »

Un acte malveillant implique de desserrer tous les goujons, pas trois !
Par ailleurs, étant le dernier intervenant, c'est à lui d'apporter la preuve qu'il n'a pas commis de faute...; maintenant, s'il n'y a que trois goujons, allez dans une casse les acheter et l'incident est clos.
Par contre, il me semble opportun de ne plus faire travailler ce professionnel qui n'est pas capable de seulement envisager qu'une petite faute aiT pu être commise par l'un de ses employés...; tant pis pour lui, il a perdu un client...

Répondre