je cherche des conseils et avis sur la marche a suivre pour mon cas qui est rocambolesque...
rappel de l'historique :
en 2014 et 2015, un garagiste peu competent a massacré ma voiture (depose 5 fois de la BVA pour ne jamais reussir a la reparer..)
bref, je suis passe au tribunal et ai eu gain de cause. il doit me rembourser 4000€.
un premier huissier a joue pendant 1 an a cache cache avec lui et a recupere 2000€.
le mois dernier, lors du passage du comissaire priseur qui venait saisir le materiel inventorié, l'entreprise avait disparue... l'huissier m'a donc retourné mon dossier...
après brève recherche, le garagiste a revendu son entreprise, le garage est donc maintenant domicilié dans une autre ville voisine, avec un nouveau gérant.
je m'apprête donc a mandater un nouvel huissier compètent sur la nouvelle zone pour récupérer ce qu'il reste a percevoir aupres du nouveau gerant....
mais, c'est la ou j'ai besoin d'avis,
- l'adresse est juste une domiciliation (boite a lettre) et en aucun cas un garage....
- le repreneur est une jeune dame de 30 ans d'origine portugaise (non pas que je doute qu'elle n'ai jamais fait de mécanique..
bref, ca pue un peu tout ca...
donc je me dis que je vais encore payer un huissier pour une recherche de compte pour saisir dessus, mais sans grand espoir vu le montage ressemblant a du beau blanchiment d'argent d'origine douteuse (prête nom, sociétés bidon, quartier 93 etc etc...)
sinon, c'est passer par un avocat pour assigner l'entreprise en redressement....
ou assigner au penal l'ancien gérant pour le détournement d'objet saisis ...
bref, des idées sur le meilleur moyen cout/résultat pour recuperer les derniers 2000€ que l'entreprise me doit ?
merci